Gaztelu Zahar chante Olentzero

Gaztelu Zahar, le célèbre choeur d’hommes hendayais vous convie à son concert de Noël le JEUDI 21 décembre à 20h en l’église St Vincent.

La contribution d’entrée est libre pour profiter de ce choeur basque joyeux et émouvant à la fois et qui, par ailleurs, soutient l’association Les Deux Jumeaux d’Hendaye.

Cette association recherche à coeur d’année des fonds pour offrir de la musique et des activités artistiques aux patients de l’Hôpital Marin de Hendaye et ce, au sein même des unités de soins : danse inclusive, orgue sensoriel, percussions, chant, céramique, concerts de musiques classique, basque, de variété, slave… *

Ces activités assurées par des artistes professionnels et évaluées chaque mois, rythment, améliorent et embellissent les si longues journées des patients lourdement handicapés, qui n’ont pratiquement plus de famille et que l’Hôpital soigne avec attention.

Aussi, jeudi 21 décembre, venez partager le plaisir des chants festifs d’Olentzero avec Gaztelu Zahar et si vous le souhaitez, soutenir Les Deux Jumeaux qui fait pénétrer l’art, et toutes ses émotions, au sein de l’Hôpital marin !

L’association Les Deux Jumeaux est très reconnaissante au Choeur pour son merveilleux soutien !