Noël 2021 à l’Hôpital Marin : bonheur et joie partagés

Cette année : profusion de concerts et d’animations pour les patients de l’Hôpital Marin de Hendaye !

Grâce à la savante orchestration du service socio éducatif de l’Hôpital, grâce à l’opération « le chant du Pipiou » et aux divers donateurs, du 20 au 31 décembre 2021, quasiment tous les jours à la Rotonde aura lieu un spectacle ou concert et jusque dans les unités de soins les séances seront multipliées !

L’association est heureuse de contribuer au bonheur de la vie des patients lors de ces belles fêtes de Noël ! Elle accomplit ici pleinement son objectif : ENCHANTER LA VIE à l’Hôpital Marin de Hendaye !

Merci à chacun de votre participation car dans le monde du handicap et des maladies neurologiques, dans la quotidienneté des soins, il est salutaire de partager des moments magiques durant lesquels les patients peuvent s’évader !

Un village de Noël autour de la Rotonde a été mis en place par le service socio éducatif : un très grand merci pour toutes ces volontés bienveillantes en faveur des patients !

Programme des festivités 2021 – nouvelle fenêtre

Belles Fêtes à tous !