Les enfants chantent pour les patients

KANTU TXAPELKETA : le dimanche 30 mars 2025 à 16h30, de nombreux élèves hendayais chantent en basque au profit de l’association Les Deux Jumeaux et entonneront tous ensemble un chant final au fronton Daniel Ugarte à Hendaye.

En effet, nous offrons aux patients au long cours de l’Hôpital Marin de Hendaye des concerts, des ateliers de danse inclusive, percussions, orgue sensoriel, céramique…et ce, tout au long de l’année. Enchanter la Vie à l’Hôpital Marin est notre devise. Associer les actions culturelles aux soins sont une excellente source de bienfaits et de bien-être pour ces patients qui n’ont quasiment plus de famille.

Auparavant, des membres de l’association sont venus dans chaque école élémentaire présenter l’objectif de l’association.

Ce 10ème spectacle de chants organisé par le service Euskara de la Ville d’Hendaye vous fera passer un bon moment.

un coq rouge coiffé d'un béret ouvre le bec et chante, quelques notes de musique en sorte. Le coq a un drapeau du pays basque au niveau du ventre. 10eme concours de chants basques au profit de l'association les deux jumeaux. Entrée 2 euros. Dimanche 30 mars 16h30 au fronton Daniel Ugarte à Hendaye